Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs et bonheur avec Tournicotta les créa' d'Isa
30 juillet 2013

- Défilé Aix les Bains samedi 7 Septembre 2013

C'est un défilé tout nouveau,

une innovation, une tentative d'originalité qui, je l'espère, vous plaira !

"Mes filles" vous présenteront ma nouvelle collection lors de cette soirée :

 

"Les rousses à l'honneur, les rousses en couleurs..."

 

Miss ou mannequins d'un jours, c'est rousse et avec le sourire qu'elles défileront devant vous.

Intriguant non?

 

N'oubliez pas de réserver ;)

 

Affiche défilé 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super défilé !! Merci a toutes et tous d avoir partagé ces moments magiques avec moi!
Couleurs et bonheur avec Tournicotta les créa' d'Isa
  • Cascade, Marinette, Shiva... ça vous intrigue non? N'attendez plus, mon blog est la pour satisfaire votre curiosité ;) A pièce unique, personne unique, venez découvrir mon univers gorgé de couleurs et de bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité