Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs et bonheur avec Tournicotta les créa' d'Isa
17 avril 2014

- Mon espace aux Galeries Lafayette Grenoble

IMG_0076

 

Je vous présente mon espace temporaire aux Galeries Lafayette de Grenoble.

Rappelez vous, je vous avais parlé l'année dernière de ce fameux concours de créateurs à Grenoble,

et bien, j'ai eu la chance de le remporter et de pouvoir présenter mon univers dans ce lieu prestigieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Couleurs et bonheur avec Tournicotta les créa' d'Isa
  • Cascade, Marinette, Shiva... ça vous intrigue non? N'attendez plus, mon blog est la pour satisfaire votre curiosité ;) A pièce unique, personne unique, venez découvrir mon univers gorgé de couleurs et de bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité