Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs et bonheur avec Tournicotta les créa' d'Isa
6 juin 2013

- Je me présente

art 1

Me voila,

Moi, mon atelier et mes petites mains toujours en action.

Vous trouverez dans ce blog mes inspirations, des nouvelles créations,

et vous pourrez aussi me suivre aux travers de mes expo ou de mes portes ouvertes ;)

Pour me trouver, c'est tout simple:

205 route des andréas

38510 LE BOUCHAGE

Venez me rendre visite à l'atelier, pour visiter, essayer, ou encore discuter !

 

 

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook

Bonne visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Un joli blog pour y mettre tes jolies créas ! Et bien je partage sur mon blog à moi, voilà! Bravo encore et j'espère à très très bientôt !! ;) Bises. Sabrina
I
bon, petite erreurs de débutant! j'ai oublié de mettre mon nom dans mes 2 réponses!!! du coup c'est partit sousle nom de ma fille Fanny!!!oups! donc je rectifie.
V
De magnifiques créations.... Dommage que je sois si loin... sinon je viendrais vous rendre visite à l'atelier sans hésitation.
A
Comment dire ?............C'est pas trop tôt !!<br /> <br /> :D<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
F
Ma mamounette tellement fière de toi!!! Je t'aime <3
Couleurs et bonheur avec Tournicotta les créa' d'Isa
  • Cascade, Marinette, Shiva... ça vous intrigue non? N'attendez plus, mon blog est la pour satisfaire votre curiosité ;) A pièce unique, personne unique, venez découvrir mon univers gorgé de couleurs et de bonheur !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité